Il était une fois un petit bonhomme à la grande barbe prénommé Néo. Un jour qu’il se promenait en forêt, il aperçut une drôle de maison. Ses murs étaient en pain d’épices, les vitres de ses fenêtres en isomalt, et toutes sortes de confiseries venaient achever ce décor fort appétissant. Néo, tout gourmand qu’il était, avança à grandes enjambées vers la demeure. Ses jambes étaient si petites et sa barbe si longue qu’il trébucha en se prenant les pieds dedans. Après deux roulés-boulés acrobatiques, il fut stoppé net par une autre personne allongée sur le sol. Cette dernière, avec un grand chapeau pointu sur la tête, semblait dormir paisiblement. Néo ne le savait pas encore, mais elle était morte !
Lorsqu’il se releva, des rires enfantins frappèrent son oreille. Il eut tout juste le temps d’apercevoir deux petites silhouettes avant qu’elles ne disparaissent parmi les arbres, camouflées grâce à l’obscurité de la nuit.
Comment la sorcière est-elle morte ? Qui l'a tuée ? Retrouvez le coupable ! Lorsque vous n'aurez plus de doute sur l'identité de celui-ci, merci de nous le faire savoir en cliquant ici. Nous savons que nous pouvons COMPTER sur vous pour résoudre cette affaire.
Attention : toute information devra être fournie en lettres minuscules et sans accent ou autre signes spéciaux !